Intolérances alimentaires : guide offert pour commencer à manger sans gluten, sans lait, sans œufs

Découvrez mon guide

que je vous OFFRE

Pour bien vivre avec ses intolérances alimentaires : gluten, lactose, œufs

Ce guide s’adresse à vous si  : 

vous mangez sans gluten, sans lactose…

mais avec l’intention de bien le vivre

vous voulez des outils pour gérer votre transition alimentaire

vous avez besoin de retrouver de la sérénité


Tout au long de mon parcours, je me posais beaucoup de questions pour comprendre car on ne me donnait pas les réponses. Pourquoi est-il si long d’établir un diagnostic avec les progrès actuels de la médecine ? 

J’ai compris que je devais creuser ce problème. Au fil de mes lectures, de mes recherches, de mes rencontres médicales, tout m’a mené à la même conclusion. Il fallait changer quelque chose : mes habitudes alimentaires.

Alors lorsque j’ai rencontré le BON DOCTEUR (ce qui a pris pas mal de mois…), un dialogue fluide et ressourçant s’est mis naturellement en place. J’avais compris une partie et il m’a aidé à comprendre pour le reste. Manger sans gluten, sans lait de vache était la solution.

Comprendre pour moi a été essentiel. Je sais pourquoi j’ai développé des intolérances alimentaires. Cela m’a donné beaucoup d’énergie pour la suite. La suite : bien vivre avec ses intolérances alimentaires. 

J’ai conçu ce guide comme un outil de base, pour vous transmettre de ce dialogue ressourçant. Pour vous faire gagner du temps car je sais combien il est précieux !


Ne restez plus enfermé avec vos questions, vos doutes…

Pour recevoir le guide, remplissez le formulaire ci-dessous !

[mailpoet_form id= »4″]